Forum American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)

Aller en bas 
+2
kojiro hyuga
Paul Finch
6 participants
AuteurMessage
Paul Finch
Geek
Geek
Paul Finch


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : aux chiottes d'east great falls bien sur!
Humeur : Easy
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir sa tronche !
Surnom: the flinchmulator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:22

Voila je fais un petit topic pour remercier Jim du beau boulot qu'il a fait!Smile

Le fofo est tout beau tout propre et tout neuf grâce a lui!

J'espère que ce travaille ne sera pas vain et que le forum va continuer à vivre!

Donc je propose que vous donniez vos avis ici et surtout encore plus d'idée afin qu'il soit encore plus attrayant!Wink

Venez vous exprimez vraiment!! Donnez vos avis, vos idées en vrac , n'importe quoi pour l'améliorer!

Donc je commence bien sur!

1)Déjà, tout ce qui a été fait est plus que bien, les changement d'icônes, l'allure, les habillage, la bannière, les grades (tu en as rajouté? pas très bien saisi...) et bien sur le chatBox!! excellente idée! voila tout quoi!!

2)Maintenant, sur la page d'accueil, ce que je propose serait de changer un petit peu les couleurs, j'ai remarquer que le fofo a trop tendance a rester dans le jaune gris bleu... Peut être envisager un changement non? surtout pour le jaune.

3)Ensuite pour ce qui est des membres!
Je propose de faire certaines recherche sur Google sur American pie et tous ce qui est en lien on fait de la pub pour notre forum, genre sur des hébergeurs ou il y a de Music Video de AP on post l'adresse du forum! Cela peut amener bcp bcp de monde!!


D'autres idées??

A vous!

Amicalement Pause Caca!

Jim je te propose d'éditer mon message afin de regrouper toutes les idées de tous les menbre en un seul, comme cela sera beacoup plus facil pour trier et organiser tous!
Je me serai bien proposé pour le faire mais malheureusement d'ici le 1er aout je pars en vacance et j'aurais rarement de conexion internet! Voila
Revenir en haut Aller en bas
kojiro hyuga
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
kojiro hyuga


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Le Loveur
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:31

Moi je pense qu'il faudrait changer les images pour Nouveau Message pas de nouveau méssage forum vérouillé au moins en changer 1 ou 2 après c'est juste mon avis vous faites comme vous voulez ça m'empêchera pas de venir tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:53

C'est noté !

Au départ je voulais également changer les couleurs du forum, mais ne m'étant pas consulté avec Dwight j'ai préféré ne rien changer. Mais puisque la plupart des membres (7/9)préfèrent la nouvelle apparence et puisque certains membres tout comme moi d'ailleurs voudraient changer certaines couleurs, je vais le faire prochainement [je pars aussi durant le mois d'Aout]

Pour ce qui est le choix des couleurs, je propose de faire simple genre rouge, blanc [comme le logo par exemple], enfin proposez et on verra !

Quand aux icônes, je veux bien les changer même si je les aiment bien Very Happy mais par contre il faudrait soit m'en passer d'autres, soit m'envoyer des images pour que je monte tout ça chez moi.

Et non Finch, il n'y a pas de nouveaux groupes de membres, j'ai juste changé "Admin" par "Chef de Confrérie".

Ed.

Et voici les commandes de la ChatBox. Les messages en bleu peuvent être faits par tous les membres, et les verts seulement par les modérateurs et les administrateurs.

/clear Effacer les messages de la ChatBox

/cls Idem à la commande ’/clear’

/ban Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l’utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l’utilisateur banni, il ne verra et n’aura plus accès à la ChatBox.

/unban Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)

/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/kick Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l’utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu’un, n’empêchera pas ce dernier à se reconnecter.

/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:38

J'ai changé quelques trucs, dites moi ce qui ne va pas, même si c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Finch
Geek
Geek
Paul Finch


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : aux chiottes d'east great falls bien sur!
Humeur : Easy
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir sa tronche !
Surnom: the flinchmulator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:06

Pour les couleurs qu'il y a maintenant moi c'est okay pour les coté par contre le bleu vif laisse à désirer mais bon on va pas trop chipoter!!

Hier soir j'ai fait un peu de pub dans des forums genre Infos du net, Doctissimo et un autre, personellement je n'ai pas de compte sur youtube ou dayli ou autre si un menbre pouvait faire un tour ce serait cool!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:11

Envoie tes topics sur les sites stp !
J'ai comptes YouTube et Dailymotion, je vais voir ce que j'peux faire! J'ai déjà fait pas mal de pub sur allociné avec Dwight !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Finch
Geek
Geek
Paul Finch


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : aux chiottes d'east great falls bien sur!
Humeur : Easy
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir sa tronche !
Surnom: the flinchmulator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:14

Uai je t'ai vu sur allocine , c'es edouard33 ton pseudo je crois! mais moi je retrouve plus mes identifiants dessus Mdr

De quel topic parles tu?

Nice ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:17

LOL, ouais c'est ça Edouard_33.
Les topics dont je parle, ce sont ceux que tu as postés sur les différents sites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Finch
Geek
Geek
Paul Finch


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : aux chiottes d'east great falls bien sur!
Humeur : Easy
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir sa tronche !
Surnom: the flinchmulator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:20

Ok euh mais je suis passer vite fait je sais pas si je les ai mis en favoris^^
Je regarde

EDIT: http://www.infos-du-net.com/forum/page-168861_24_350.html
http://www.infos-du-net.com/forum/134263-24-musique-film-american-pie
http://forum.fluctuat.net/cinema/films-dvd/american-sujet_882_1.htm
http://forum.fluctuat.net/cinema/films-dvd/american-genre-films-sujet_838_1.htm#bas
Revenir en haut Aller en bas
kojiro hyuga
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
kojiro hyuga


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Le Loveur
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:29

Pour les Couleurs aucun Probleme moi j'aurais préférer Jaune et vert(Couleur du FC Nantes) mais bon faut pas abuser bon Boulot Jim pour les Image

Nouveau Méssage

Pas de Nuveaux Méssage

Forum Vérrouiller

Si je suis le seul a vouloir changer ces pas la peine j'aurais mis une fois dwight vu qu'on a deux fois Jim mais vu que je suis pas un pro je m'occupe des graphisme sur mon forum mais ces pas super enfin bref si je doit t'envoyer des Photo pas de probleme tu as une préférence pour la taille?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:44

Et bien comme celles qui y sont en ce moment ce serait bien, enfin comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:26

moi je preferais comme c'aiter avent
Revenir en haut Aller en bas
Paul Finch
Geek
Geek
Paul Finch


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : aux chiottes d'east great falls bien sur!
Humeur : Easy
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir sa tronche !
Surnom: the flinchmulator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:34

Pour les photos je pense aussi qu'on pourrait essayer de les changer!
Les couleurs me vont tres bien moi ( bleux et rouge= OL Very Happy )

Sinon Jules ne dit pas seulement que tu preferait avant dit pourquoi tu preferais AVANT cela nous eclairerait mieux et Jim pourrait mettre de petite touche de l'ancien forum!
Explique SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:08

en fait la ya tros de couleur rouge sang qu le bleue et les encien image ma parresser plus clair et moins mal a lire
Revenir en haut Aller en bas
Paul Finch
Geek
Geek
Paul Finch


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : aux chiottes d'east great falls bien sur!
Humeur : Easy
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir sa tronche !
Surnom: the flinchmulator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:38

Ha bon? moi au contraire je trouve que c'est moins flashi maintenant du moins plus "lisible"...
En tout cas moi j'aime bien comme ca Smile!!
C'est plus accueillant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:51

oui c'est vrais mes tros clasique
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:59

OK, trop classique comme tu dis !
Mais propose alors des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
kojiro hyuga
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
kojiro hyuga


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Le Loveur
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:55

pour les photo je vais faire des recherche apres tu vérra si il te plaisent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Koddos


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue50/10Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (50/10)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:44

J'avais un super truc pour ça mais il se trouve déjà ailleurs dans l'forum alors ... en plus je l'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
aurel83260
Geek
Geek
aurel83260


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir sa tronche !
Surnom: laubunator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue50/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (50/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

moi j'ai rien lol
Revenir en haut Aller en bas
florian2805
Geek
Geek
florian2805


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir sa tronche !
Surnom: inveterate drinker
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue100/100Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:56

J'ai pas pris le temps de lire toutes les discussions désolé mais je voulais savoir si certains d'entre vous avais facebook?
Moi c'est Florian odwa-etter voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Koddos


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Left_bar_bleue50/10Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty_bar_bleue  (50/10)

Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:10

Teu teu jen donne jamais mon fb à des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Empty
MessageSujet: Re: Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)   Forum ( Topic dédié surtout aux menbres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ( Topic dédié surtout aux menbres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site & forum
» Icones Forum
» a propos du forum
» Je reviens sur ce forum
» A tous les utilisateurs de Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: Divers :: Forum et Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser