Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink


Partagez | 
 

 GROUPE SUR FACEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 22
Localisation : 49
Humeur : relax devant un american pie
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir sa tronche !
Surnom: l'adri
Taux d'alcolémie dans le sang:
69/100  (69/100)

MessageSujet: GROUPE SUR FACEBOOK   Mer 16 Sep - 15:42

C'est bizarre ya un mec qui a mit le lien du forum sur un groupe des Beta Delta Xi là

_________________



http://www.megaupload.com/?f=U55U3QUF <<< 30 Giga de FILM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Stifler
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 1348
Age : 24
Localisation : En train de surfer !!!!!
Humeur : SURF RELIGION
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
974/100  (974/100)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Mer 16 Sep - 16:53

sa doit etre le gars qui avait créer le jeu

_________________
Michelle : On vient pour la fête.

Stifler : La fête ? Mais y’a pas de fête.

Un pote de Stifler : Super ta fête allez viens éclates-toi haha

Stifler : Vous voyez…Essayez la maison d’a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://docteur-stifler.mon.allocine.fr/
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Mer 16 Sep - 18:49

Comment il est à l'aise lui !

_________________
"Just relax. Take it slow... And let the good times rule!"
"You don't score until you score!"

God bless Sean William Scott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Jeu 14 Jan - 20:40

Ryan a écrit:
C'est bizarre ya un mec qui a mit le lien du forum sur un groupe des Beta Delta Xi là

Rien compris --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurel83260
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir sa tronche !
Surnom: laubunator
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/100  (50/100)

MessageSujet: GROUPE SUR FACEBOOK   Jeu 14 Jan - 21:35

y'a un mec qui fait la pub pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Jeu 14 Jan - 23:51

Ah ouais il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurel83260
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir sa tronche !
Surnom: laubunator
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/100  (50/100)

MessageSujet: GROUPE SUR FACEBOOK   Ven 15 Jan - 14:21

je ne c'est pas je les pas vu sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Ven 15 Jan - 18:00

Ouais ... envoi moi ton msn et puis je trouverais ton facebook :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love-american-pie
A la FAC
A la FAC


Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : East Great Falls
Humeur : "C'est toi que tu envoi en l'aire, pas une fusée"
Date d'inscription : 02/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Litto
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Ven 15 Jan - 19:00

J'ai pas vu de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Ven 15 Jan - 19:34

Sa vient ... mdr, faut que je la mette mais je fais autre chose, beaucoup de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurel83260
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir sa tronche !
Surnom: laubunator
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/100  (50/100)

MessageSujet: GROUPE SUR FACEBOOK   Ven 15 Jan - 20:36

ouai c'est bien je t'envoie mon adress mais en méssage privé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 22
Localisation : 49
Humeur : relax devant un american pie
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir sa tronche !
Surnom: l'adri
Taux d'alcolémie dans le sang:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Sam 16 Jan - 9:28

Non le gars a juste créé un groupe sur facebook et a mis notre lien comme si c'était son site web

_________________



http://www.megaupload.com/?f=U55U3QUF <<< 30 Giga de FILM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Sam 16 Jan - 16:37

Ouais j'connais j'suis inscrit :p mais l'truc c'est qu'est-ce qui devenient Dwight ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurel83260
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir sa tronche !
Surnom: laubunator
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/100  (50/100)

MessageSujet: GROUPE SUR FACEBOOK   Sam 16 Jan - 19:17

ouai je les vu sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Dim 17 Jan - 23:25

Enfin de retour après avoir été banni je sais pas pourquoi et je me demande toujours : But what does he fuckin' do ? Where is Dwight ? Dwight is in the Kitchen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love-american-pie
A la FAC
A la FAC


Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : East Great Falls
Humeur : "C'est toi que tu envoi en l'aire, pas une fusée"
Date d'inscription : 02/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Litto
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Lun 18 Jan - 19:33

Je vais m'inscrire a ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Lun 18 Jan - 21:06

Le groupe beta --' tout pourri ! En plus Mr Litto met 1 seul com aujourd'hui :@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Jeu 28 Jan - 20:32

Faut virer le lien son groupe est à chier !

_________________
"Just relax. Take it slow... And let the good times rule!"
"You don't score until you score!"

God bless Sean William Scott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carparkmaker
En Terminale
En Terminale
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 22
Localisation : Devant la 360
Date d'inscription : 22/02/2009

Voir sa tronche !
Surnom: Carpi
Taux d'alcolémie dans le sang:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Jeu 28 Jan - 20:50

Ryan a écrit:
C'est bizarre ya un mec qui a mit le lien du forum sur un groupe des Beta Delta Xi là

Tu devrais êtes heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Jeu 28 Jan - 22:39

Je confirme ce que moi et Jim avons dit : ce groupe est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurel83260
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir sa tronche !
Surnom: laubunator
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/100  (50/100)

MessageSujet: GROUPE SUR FACEBOOK   Ven 29 Jan - 13:10

les meilleurs c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Ven 29 Jan - 18:40

Exactement. We are the meilleurs. T'as vu ya 2 anciens qui sont revenus !! Trop frais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurel83260
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir sa tronche !
Surnom: laubunator
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/100  (50/100)

MessageSujet: GROUPE SUR FACEBOOK   Sam 13 Fév - 16:31

ouai c'est simpa sa serai cool qu'on y soit tous en mm temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koddos
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 26
Localisation : Dans ton c**
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Ta Mère
Taux d'alcolémie dans le sang:
50/10  (50/10)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Sam 13 Fév - 21:41

J'ai l'impression que les cours les occupent bien c'est un bon truc... Sa te dit d'aller faire une grosse teuf au bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxis Stifler
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 23
Localisation : Silver Dolar
Humeur : Daddy's Home ;)
Date d'inscription : 24/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Maxboy
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   Dim 25 Avr - 17:22

Les Gars, J'ai un groupe de fans sur Facebook qui s'appelle The Stiflers , Svp Rejoigner le groupe et on peut l'animer ensemble il contient presque 900 fans (j'ai mis la tof de Dwight comme tof de profil pour ce groupe )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GROUPE SUR FACEBOOK   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE SUR FACEBOOK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe cafe polyglotte sur "Facebook"
» Marée haute, rock celtique
» Groupe Facebook pour Le Multivers?
» ALESIA a son Site et son Groupe Facebook!
» [ 31/08/11 ] Groupe Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: Première visite :: News-
Sauter vers: