Forum American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Erreurs dans les films

Aller en bas 
+29
lance574
clemsdu16
vincestiffler
florian2805
Eric stifler
Koddos
EricStifler
love-american-pie
Finch Meister
aurel83260
sniper
Steve Stifler
A.Schwarzenegger
cameron
Summer
skit
ced meister
face de bite
Paul Finch
Chuck Sherman
Cooze
Ryan
Kevin Myers
Mike Coozeman
Steve Stiflerrrrr
holligann
Alexander
Jim Levenstein
Dwight Stiffler
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue100/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:49

Voilà si je crée ce sujet c'est tout simplement pour parler des voies sur la série american pie . En effet je ne sais pas si vous avez remarqué , mais les voies changent constamment à chaque film ! certes ce n'est peut être pas très grave mais parfois quand on regarde 2 american pie de suite , ça fait bizzare ^^ . Mais le plus embettant n'est certainnement pas le changement de voie , ce sont les erreurs grosses comme je ne sais quoi dans le film , exemple :

Erreurs trouvées par Dwight Stiffler :

Dans american pie 5 , lorsque Dwight Stiffler a des petits pots sur tout son corps et que les filles s'apprêtent à les prendre avec leur bouche , Mike Coozeman et l'autre footballeur arrivent et au lieu de l'appeler "Dwight" ils disent "Eric".

Dans le 5 toujours , au début du film si je me rappelle bien, lorsque que Eric Stiffler présente un peu sa "vie" et ses amis, il ne dit pas "Mike Coozeman" mais quelque chose comme "Mike Chockman" .


Erreurs trouvées par Jim levenstein :

par exemple quand Sherman (Chris Owen) parle à Jim (Jason Biggs) et à Kevin (Thomas Ian Nicholas) on peut voir Stifler (Seann William Scott derrière en train de parler. Mais lorsque sherman s'en va Stifler part aussi à son tour et là problème: on le revoit deux secondes après derrière Voilà sinon quand Jim se rapproche de Nadia (Shannon Elisabeth) avec le ralenti et la musique (Etta James- At Last) on peut apercevoir un pied de micro à côté du canapé!

Erreurs trouvées pas Ryan [AMERICAN PIE 4] :

1 ere erreur trouvée :quand ils sont à la piscine, Brandon et ses 2 copains se baignent. Quand ils ressortent, leur short est mouillé. Sur les plans suivants, ils sont secs.

2 eme erreur :quand Matt se met à prendre les choses en main. On voit le tableau des résultats 3 fois. Certains numéros changent dans les équipes.

3 eme erreur:quand Oscar et son ami collent le bonnet de matt sur sa tête, chez l'infirmière, le bonnet a changé de position

4 eme :quand on voit Stifler sortir du taxi et entrer dans le camp, il porte des chaussures noires. Pendant quelques plans, elles deviennent blanches (lorsqu'il arrive à l'arène) pour redevenir noires dans la scène suivante


Dernière édition par Dwight Stiffler le Dim 13 Déc - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

Ouais sinon y'a des erreurs dans le 1e opus à le fête du début:
par exemple quand Sherman (Chris Owen) parle à Jim (Jason Biggs) et à Kevin (Thomas Ian Nicholas) on peut voir Stifler (Seann William Scott derrière en train de parler. Mais lorsque sherman s'en va Stifler part aussi à son tour et là problème: on le revoit deux secondes après derrière Rolling Eyes Voilà sinon quand Jim se rapproche de Nadia (Shannon Elisabeth) avec le ralenti et la musique (Etta James- At Last) on peut apercevoir un pied de micro à côté du canapé!

Quant aux doublures françaises une seule solution: la VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue100/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:35

C'est vraiment dommage qu'il y ai plusieurs erreurs aussi voyantes comme celles ci dans les american pie mas bon c'est comme ça ^^

Par contre je suis 100 % d'accord avec toi pour la VO , les voix et les textes changent tellement ... il y a vraiment une difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Alexander
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Alexander


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

Perso je suis beaucoup trop dans le film pour voir les ptites erreurs bom
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:53

lol! moi je le regarde 4 à 5 fois par semaine donc les erreurs tu les vois!
Par contre hier soir j'ai reéssayé de regarder American Pie 6: Beta House mais sérieusement j'ai pas pu voir la fin tellement ca m'a ennuyé No
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue100/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:57

4 à 5 fois par semaine ? bon alors ça va , je suis pas le seul à faire ça Very Happy

Pour American pie 6: beta house moi je l'aime bien enfin c'est surtout que c'est le seul que j'ai acheté donc j'essaie d'en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
holligann
En Terminale
En Terminale
holligann


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:36

4 a 5 fois par semaine quand meme lol je suis aussi un autre fou ou plutot "fan" de ces films
Le 6 est pas mal mais decevant par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stiflerrrrr
En Terminale
En Terminale
Steve Stiflerrrrr


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Dans ton cul 3eme porte à gauche ! HAHA !
Humeur : gay !
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue100/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14

ah ba j'suis pas tout seul à les regarder tous le temps, moi je les fait tourner en bloucle, le 1 est finit ? bon on met le 2 ^^. et ainsi de suite ... ca me redonne trop la joie ces films. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Coozeman
En Terminale
En Terminale
Mike Coozeman


Nombre de messages : 92
Humeur : Toujours entrain de se fendre :)
Date d'inscription : 28/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue20/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (20/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:03

J'avou que c'est vrai que sa redonne vraiment la joie quand on a le cafard. Je suis donc pas le seul a faire ceci xD
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:48

+1 comme disent les PGM des forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:49

Rassurez vous pour Dwight c'est juste un bug d'Internet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue100/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

Ouep je confirme ^^

Et là je développe un site ... ^^ mais c'est vrai que je suis comme vous, dès que j'ai un problème , peu importe la nature je me mets american pie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Mike Coozeman
En Terminale
En Terminale
Mike Coozeman


Nombre de messages : 92
Humeur : Toujours entrain de se fendre :)
Date d'inscription : 28/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue20/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (20/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:01

C'est bien Dwight , tu as les bons reflex xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Myers
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Kevin Myers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:15

moi, c'est le 1 et le 2 que je regarde sans fin
le 6, je l'est trouvé plutot bien (surtout pendant les olympiades grecs)mais c'est vrai qu'il était un peu décevant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Ryan


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 49
Humeur : relax devant un american pie
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir sa tronche !
Surnom: l'adri
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue69/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (69/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:34

dans le AP2 vous troouver pas que le petit frere de Steve il a pris au moins 3 - 4 ans par rapport au 1er.Sachant que dans le 2 c'est censser se passer 1 ans apres le 1 er.Grosse erreur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cooze
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Cooze


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2008

Voir sa tronche !
Surnom: La Gole
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue99/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (99/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:12

il y a une erreur dans le 6 tout a la fin a la fée des béta quand tous le monde saute dans la piscine on voit bobby qui saute et juste a coté a gauche il y a Eric et sa copine désoler me rappel plus de son nom enfin on les voit sauter a l'eau est juste a prés on les voit ore de la piscine et il se dise "on saute?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

Cooze a écrit:
Eric et sa copine désoler me rappel plus de son nom

Ashley ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooze
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Cooze


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2008

Voir sa tronche !
Surnom: La Gole
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue99/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (99/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

effectivement ces Ashley mais bon comme je la trouve moyen j'oublie son nom facilment
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sherman
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Chuck Sherman


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Avec Nadia =']
Date d'inscription : 10/07/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:09

quand Wesley parle de cette fille en disant que c'est impardonnable d'avoir passé son tour avec elle , et bien il dit " Brandy " au lieu de '"Julie" .[/quote]

Je pense qu'il ne parlait pas de julie mais plutot de Brandy la jolie blonde qu'érik a laissé en plan pour rejoindre sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sherman
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Chuck Sherman


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Avec Nadia =']
Date d'inscription : 10/07/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:10

je ne suis tout de fios pas sur de moi ;/
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

Non j'pense plutôt à une erreur de nom, car Dwight et ses potes repassent la cassette de la soirée, et de plus, Dwight ne semble pas connaitre la fille qui veut sortir avec Erick dans American Pie : The Naked Mile (5)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sherman
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Chuck Sherman


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Avec Nadia =']
Date d'inscription : 10/07/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:41

ta peut etre raison alors t'fason c'est toi "l'expert" 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Finch
Geek
Geek
Paul Finch


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : aux chiottes d'east great falls bien sur!
Humeur : Easy
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir sa tronche !
Surnom: the flinchmulator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Erreurs dans les films Left_bar_bleue100/100Erreurs dans les films Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:31

Je confirme c'est une erreur de nom mais par contre je pense que Dwight connait la fille qui veut se la faire avec Eric dans le 5 si tu parle de la belle blonde puisque dans le film 5 ils ont bien parlé tous les 2, je pense qu'ils seconnaissaient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:13

ya une erreur aussi quand cooze et rayan se font piquet leur nana par les nain et qui veulle le dire a dwight sauf que au lieu de l'appeller dwight ils l'appele erick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:43

ou dans le 4 quand matt regarde c'est video de camera et que elise dit au debut (tu sais matt j'ai murie depuit la college) et a la fin dans l'ordie elle ne dit plus que j'ai murie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs dans les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir les films
» Visionner LES FILMS American Pie.
» Quelques bugs dans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: Autour de la série :: Blabla autour de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser