Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink


Partagez | 
 

 confidences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincestiffler
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : maison des béta delta Z
Humeur : n'est plus puceau !!!
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: vincemeinster
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: confidences !   Dim 9 Mai - 16:27

ce qui est bien ici c'est que on peut parler de tous sans avoir peur que se foute de nous car on ne se connait pas ,donc si vous avez n'importe quel question a posé c'est ici !!
(des question ou des affirmation) cheers
vous pouvez parler de tout!!!


Dernière édition par vincestiffler le Jeu 10 Juin - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Schwarzenegger
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Localisation : En Californie
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir sa tronche !
Surnom: Schwarzy
Taux d'alcolémie dans le sang:
974/974  (974/974)

MessageSujet: Re: confidences !   Ven 14 Mai - 18:26

Mon probleme cest que jai une trop grosse bite , et voila dans la vie de tous les jours cest pas evident trop balaise la pipe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: confidences !   Ven 14 Mai - 18:31

Sérieu comme moi, on se comprend c vraiment pas évident défois... sa doit etre 1 syndrome réunionnais qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Schwarzenegger
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Localisation : En Californie
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir sa tronche !
Surnom: Schwarzy
Taux d'alcolémie dans le sang:
974/974  (974/974)

MessageSujet: Re: confidences !   Ven 14 Mai - 18:34

Mais le probleme c'est surtout quand tu met un jeans car sa compresse beaucoup et sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: confidences !   Ven 14 Mai - 18:35

ouais obligé de mettre des pantacourts ou shorts étanches xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Schwarzenegger
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Localisation : En Californie
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir sa tronche !
Surnom: Schwarzy
Taux d'alcolémie dans le sang:
974/974  (974/974)

MessageSujet: Re: confidences !   Ven 14 Mai - 18:39

oui mais une fois il yavais une tres belle fille davant moi et mon short etait assez court donc elle a vu un bout de mon sex .Cest chaint defois quand c trop gros -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincestiffler
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : maison des béta delta Z
Humeur : n'est plus puceau !!!
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: vincemeinster
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: confidences !   Ven 14 Mai - 21:34

lol et quand tu bande sa doit etre la folie lol une batte de baseball dans le frok !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Schwarzenegger
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Localisation : En Californie
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir sa tronche !
Surnom: Schwarzy
Taux d'alcolémie dans le sang:
974/974  (974/974)

MessageSujet: Re: confidences !   Dim 16 Mai - 16:55

Perso les gars, une normal serait mieux car la, dans la vie de tous les jours c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Schwarzenegger
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Localisation : En Californie
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir sa tronche !
Surnom: Schwarzy
Taux d'alcolémie dans le sang:
974/974  (974/974)

MessageSujet: Re: confidences !   Dim 16 Mai - 16:58

Perso, dans les vestiaires les gars me respecte a fond et sont génés defois mais moi je me sers pas de cet argument pour me la peter et je leur explique que c'est vraiment chiant davoir un si gros pénis. Avez vous des conseils vous maidez svp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: confidences !   Dim 16 Mai - 17:16

Bah la je sais pas, c'est pas 1 truc qu'on peut y remédier comme sa... au pire j'te dirais de rembourer des glaçons dans ton caleçon tous les matins pour faire baisser le volume.. sinon ba bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Schwarzenegger
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Localisation : En Californie
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir sa tronche !
Surnom: Schwarzy
Taux d'alcolémie dans le sang:
974/974  (974/974)

MessageSujet: Re: confidences !   Dim 16 Mai - 17:18

Merci de ton soutien Neo sa me touche beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Matrice
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: confidences !   Dim 16 Mai - 17:50

Il faut aider son prochain c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: confidences !   Sam 22 Mai - 22:14

je vais vous parler de ma fameuse aventure avec le mannequin de vitrine .alors,un jour je passais dans la rue , en pensant au sexe,et je vois derrière un magasin de vetement le mannequin de femme.je ni fis pas atention tt de suite mais je pensis tout d un coup à un poupée gonflable.la je pris le mannequin chez moi et commenci à faire des trous aux endroits strategique^^.une fois les trous j ai mis une capote dans chaque trous.j'ai ensuite fais ma ptite faire sur le mannequin....une fois ma jouissance atteinte j ai rangé le mannequin dans mon armoire.le truc,c'est que c'etait le jour de lessive à ma mère .et donc,quand je suis rentré des cours,ma mère avait mit le mannequin debout,das l entrée et m'a ensuite demandé comment je l utilisait
Revenir en haut Aller en bas
clemsdu16
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 23
Localisation : Dans la chatte de ta vieille ^^
Humeur : Bonne à sauter tout les petits culs
Date d'inscription : 17/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Bo-goss
Taux d'alcolémie dans le sang:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: confidences !   Dim 23 Mai - 1:29

Sans dec ? Oua c trop fort mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Schwarzenegger
Geek
Geek
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Localisation : En Californie
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir sa tronche !
Surnom: Schwarzy
Taux d'alcolémie dans le sang:
974/974  (974/974)

MessageSujet: Re: confidences !   Dim 23 Mai - 10:21

lol c top mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: confidences !   Dim 23 Mai - 10:32

oui niveau sensation c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vincestiffler
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : maison des béta delta Z
Humeur : n'est plus puceau !!!
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: vincemeinster
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: confidences !   Lun 24 Mai - 19:16

lol énorme mais tu t pas niker la bite !!??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: confidences !   Lun 24 Mai - 20:54

nn j ai tout limer comme il fallait avant de mettre les capotes.
Revenir en haut Aller en bas
vincestiffler
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : maison des béta delta Z
Humeur : n'est plus puceau !!!
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: vincemeinster
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: confidences !   Lun 24 Mai - 23:07

lol ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 23
Localisation : 49
Humeur : relax devant un american pie
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir sa tronche !
Surnom: l'adri
Taux d'alcolémie dans le sang:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: confidences !   Mer 26 Mai - 17:49

Pffffffffff mdr t'a dit quoi a ta mere.

_________________



megaupload.com/?f=U55U3QUF <<< 30 Giga de FILM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincestiffler
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : maison des béta delta Z
Humeur : n'est plus puceau !!!
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: vincemeinster
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: confidences !   Mer 26 Mai - 17:55

et ta coupé la queue !???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: confidences !   Mer 26 Mai - 19:37

j ai dis a me mère que c'etait pour deconner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: confidences !   Mer 26 Mai - 19:38

quelle bitte?
Revenir en haut Aller en bas
vincestiffler
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : maison des béta delta Z
Humeur : n'est plus puceau !!!
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: vincemeinster
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: confidences !   Mer 26 Mai - 19:56

la tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clemsdu16
A la FAC
A la FAC
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 23
Localisation : Dans la chatte de ta vieille ^^
Humeur : Bonne à sauter tout les petits culs
Date d'inscription : 17/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Bo-goss
Taux d'alcolémie dans le sang:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: confidences !   Mer 16 Juin - 19:59

Srx énorme moi j'ai un truc comme sa. Alors enfaite sétait en 4 ème, avec le collège on était parti une semaine au ski. J'avais une tite amie et sur le chemin du retour on s'était mi ensemble. B le truc c que j'étais chaud à force de l'emballer, de l'embrasser et de lui tripoter ses seins. Et à un moment je lui et demander si elle n'avait rien contre le fait que je descende d'un étage si vous voyez ce que je ve dire ^^ (pour les incultes: la doigter), elle ma répondu qu'elle n'osez pas et qu'on était dans le bus avec tout le monde. Alors je me suis mi à mettre mon manteau sur elle et à lui dire : " T'inquiéte pas ma chérie je t'aime, tout va bien ce passer." ^^ A ce moment la j'ai mi ma main au pagnet et j'ai commencer à faire la chose, elle ma laisser faire en me disant d'y aller doucement car sa lui faisait un peut mal. Biensur je lui et demander si sa lui faisait du bien elle ma répondu oui ^^ Alors je lui et dit tout en étant dans l'action " Tu n'a jamais eu envie de me sucer ma belle ?", elle me répondit biensur que si mais tu c bien que je ne suis pas encore prète pour ce genre de chose et on est jeune. Puis au bout d'un moment je lui répondit :"Sa
t'exite pas un peut l'idée de toucher ma queue ?"de ce fait elle mi sa main d'un mon caleçon et commença à me branler ct génial sauf que comme un con au bout d'un moment j'ai comment dire....... LACHER LA SAUCE !^^ (sans prévenir) =p

Voila c'était une de mes petites aventures ^^
J'espère que cela vous à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: confidences !   

Revenir en haut Aller en bas
 
confidences !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: Première visite :: Le Dog Years [BAR]-
Sauter vers: