Forum American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ?

Aller en bas 
+6
kojiro hyuga
Maxis Stifler
Dwight Stiffler
Vitro
steefmaester
Trickmeister
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Irez-vous voir le nouveau American Pie ?
Oui
Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap85%Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 45 ]
Non
Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap8%Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Peut-etre
Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap4%Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Si mes parents m´autorise
Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap3%Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
kojiro hyuga
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
kojiro hyuga


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Le Loveur
Taux d'alcolémie dans le sang:
Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ?   Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:25

j'avais pas vu ta question trick

j'avoue que ces chaud d'organiser une séance entre membres vu qu'on habite pas forcément dans le même coin mais ces une bonne idée perso je suis sur nantes et vu que j'ai pas le permis je peux pas trop bouger ces dommage ca aurais pu être sympa

PiePie comme la dit steef on donne pas de lien sur le forum mais ces tres simple ta google
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stifler
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Steve Stifler


Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : En train de surfer !!!!!
Humeur : SURF RELIGION
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Left_bar_bleue974/100Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (974/100)

Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ?   Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:48

J'y serais le jour de la sortie !!!! (a défaut de ne pas avoir pu aller a l'avant première a Paris :'( )
Et celui qui ose ne pas aller le voir au ciné n'as pas sa place sur notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://docteur-stifler.mon.allocine.fr/
Invité
Invité




Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ?   Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:24

Mais question, il est sortit aujourd'hui en avant première dans toute la france, il passe tout le temps au cinéma maintenant donc ?
Revenir en haut Aller en bas
steefmaester
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
steefmaester


Nombre de messages : 667
Age : 28
Localisation : East Great Falls
Humeur : mord moi les noix et appelle moi skipy le Kangourous c un marturbator!!!
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir sa tronche !
Surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Left_bar_bleue200/100Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ?   Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:47

non l'avant première c'est un seul passage avent la sortie officiel(2 mai)...mais le jour de l'avant première dépend de la ville et du cinéma...donc vas au cinémas et demande leurs si il peuvent te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
lance574
Geek
Geek
lance574


Nombre de messages : 303
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Cappie
Taux d'alcolémie dans le sang:
Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ?   Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:25

j-11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ?   Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous voir le nouveau american pie au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» American pie coffret "faites-vous la totale !"
» Voir les films
» vient voir Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: Films :: American pie 4 : Reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser