Forum American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite fête chez Dwight Stiffler

Aller en bas 
4 participants

Qui est la plus belle ( photos au 3eme post )
Michelle
Petite fête chez Dwight Stiffler Vote_lcap8%Petite fête chez Dwight Stiffler Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vicky
Petite fête chez Dwight Stiffler Vote_lcap31%Petite fête chez Dwight Stiffler Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Nadia
Petite fête chez Dwight Stiffler Vote_lcap46%Petite fête chez Dwight Stiffler Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Heather
Petite fête chez Dwight Stiffler Vote_lcap15%Petite fête chez Dwight Stiffler Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:50

Salut toi ,

Mercredi et Samedi seront des jours de fêtes ! elles vont durer Tooouuuute la journée ! vous avez intérêt à venir , même les puceaux. Certains pourrait changer à cette fête, j'ai invité pleeeinns de jolies filles .

Si un de vous veut être le barman, qu'il fasse la demande mais je lui conseil de réfléchir, parce que porter 200 bières dans la journée, ça fait mal aux bras .

Voici l'inventaire de l'alcool qu'il il aura :

200 bières
15 bouteilles de champagnes
5 bouteilles de rhum .

Et beaucoup d'autres...

Les participants :

La famille STIFFLER évidemment , donc sans aucun doute :

Steve Stiffler
Diwght Stiffler
Et peut Eric Stiffler si il ne se dégonfle pas !


Mais aussi :

Jim Levenstein !
Alexander reviendra peut être de son voyage
Holligann ???
Tout le mode est invité, n'hésitez pas à venir !
25 Filles, des BoooOmbes ! toutes célibataires héhéhé .


Organisation :

Coucour des plus jolies filles, elle se donneront en spectacle pour faire monter votre sang dans vos pti membres mes poules !
Il y aura aussi un concour du plus gros buveur (nombre de posts, attention pas de flood Wink


Dernière édition par Dwight Stiffler le Mer 12 Mar - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:57

Information HRP , Hors role play :

Pour le barman, si quelqu'un demande une bière , il sera dans l'obligation de lui donner ! si le barman veut poster en parlant à plusieurs personnes, un seul post suffira, tant qu'il dit à qui il s'adresse. Un seul barman est accépté ( on sera deux puisque comme j'invite, je sers moi aussi ^^ )

Concour des plus jolies filles :

Des photos de filles d'AMERICAN PIE et seulement d'american pie seront mises en ligne ( dans le post que j'ai créé ci DESSOUS , elles seront disponible à partir de mercredi et un sondage sera lancé Wink

Concour du plus gros buveur :

Ce sera celui qui post le plus, mais attention, pas de flood, et chaque intervention doit au moins faire 2 lignes . Aucun double posts autorisé Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:00

Posts réservé pour les 2 concours !

Photos des filles sélectionnées :

Michelle
Vicky
Heather
Nadia
Petite fête chez Dwight Stiffler Michel10Petite fête chez Dwight Stiffler Vicky10Petite fête chez Dwight Stiffler Heathe10Petite fête chez Dwight Stiffler Nadia10

Les plus jolies filles :


1ere :
2eme :
3eme :
4eme :


Les plus gros buveurs :

1er : ....... avec XX bouteilles d'acool
2eme : ....... avec XX bouteilles d'acool
3eme : ....... avec XX bouteilles d'acool
4eme : ....... avec XX bouteilles d'acool
5eme : ....... avec XX bouteilles d'acool


Dernière édition par Dwight Stiffler le Mer 12 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:11

lol! je participerais à celle de Samedi !! Et non vous ne e casserais pas les deux jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stiflerrrrr
En Terminale
En Terminale
Steve Stiflerrrrr


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Dans ton cul 3eme porte à gauche ! HAHA !
Humeur : gay !
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:22

Jamais ! ... tu m'entend J.A.M.A.I.S un Stifler ne manquera une fête où il y a de la femelle en feu et de l'alcool à gogo !!!

Je viendrais au deux mais je pourrais pas être présent très longtemps ( assez pour me souler et m'en taper une ou deux HAHA ! ) et je participerais au concours !!!

Et pour vous les filles, vous savez que le grand Fornicator est doté d'un dard de 25 cm ......... de circonférence !!! vous y penssez ! HAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:17

Un désistement chez les filles n'a pas empéché le concour de démarrer ! vous avez 4 photos, un sondage est en cours alors votez !

Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Steve Stiflerrrrr
En Terminale
En Terminale
Steve Stiflerrrrr


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Dans ton cul 3eme porte à gauche ! HAHA !
Humeur : gay !
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:07

19h00, la sonnette de la porte des Stifler's sonne. Dwight et les premiers invité avait déjà bien commencer la fête mais la soirée était loin d'être finie ...

Dwight avança vers la porte et se faufilant entre les magnifiques creatures qui ornaient sa maison, puis il ouvrit la porte... Derrière cette porte se tenait un jeune homme avec une coiffure déjanté et un sourire moqueur au coins de la bouche. L'homme releva la tête légerement et fixa Dwight d'un regard malicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

HAha ! Steve te voilà enfin ! attention, tu sais qu'il est recommendé de ne pas prendre plus de 3 ve... filles ! allez entre , la fête va vraiment commencer maintenant .

Tu veux une bière ?

*Dwight tend un bière à Steve*
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Steve Stiflerrrrr
En Terminale
En Terminale
Steve Stiflerrrrr


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Dans ton cul 3eme porte à gauche ! HAHA !
Humeur : gay !
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:53

Steve entra dans la maison et salua amicalement son cousin.

- Un peu que la teuf va commencer face de bite !!! HaHa !
répondit Steve avec son petit rire sarcastique habituel.

Stifler suivit son cousin jusqu'au Bar et scruta les filles qui tapissait les murs de la barraque, quand soudain il repris ses esprit en entendant Dwight lui proposer une bière. Steve regarda la bouteille et marqua un moment d'hésitation avant de la prendre fermement dans sa mains.

- Ta toujours sût me parler toi. Regarde moi tous ses p'tits culs qui se balades là, je sens que le grand Fornicator va se mettre en action dans pas longtemps ...
dit il en tournant sur sa chaise de Bar, pour mater, avec un grand sourire au visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

Elles sont jeunes, fais attention à ne pas trop les choquer quand même... bon allez faut que j'y aille, les bières partent à une vitesse incroyable , j'espère en trouver à la cave .

Par contre, il est où ton "pote" Jim, il devait venir non ? il s'est dégonflé ou il vient plus tard ? ça serait cool qu'il vienne avec ses potes, pour qu'il découvre ce que c'est qu'une VRAIE FETE avec les Stiffler's réunis !


PS: ( la fête dure de mercredi à samedi soir , jeudi et vendredi compris afin que la fête se déroule tranquillement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Steve Stiflerrrrr
En Terminale
En Terminale
Steve Stiflerrrrr


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Dans ton cul 3eme porte à gauche ! HAHA !
Humeur : gay !
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:28

Steve fut arrété dans son délire quand il entendit la phrase de son cousin.

- Quoi " Jim ", cette face de bite ?? ce mec est une vrais pucelle ! HaHa ! attend écoute ça : Il a eu une sublime fille à poile dans sa chambre, et tous se qu'il a fait c'est éjaculer dans son froc ! ^^ Mais bon, je pense qu'il viendra quand même avec ses potes et quelques gonzesses chaudes comme la braise !! Very Happy

Stifler regarda à nouveau vers les pieces quand son regard se fixa sur une sublime femelle adossée sur un mur, une bière à la main et parlant avec une copine.

- Désolé j'te laisse cousin, le devoir m'appelle . dit il en pointant du doigt les jeunes filles, puis il s'élança en leurs direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:41

Il vient de me dire qu'il arrive bientôt, il doit terminer une dissertation, pff . Bref j'espère qu'il arrivera vite qu'on puisse rigoler ! Hum, en attendant, je trouve qu'on manque de monde, va falloir que je vois ça c'est dommage ...

Quoi que ... avec toutes ces filles c'est peut être mieux comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Cléa Carlson
A la FAC
A la FAC
Cléa Carlson


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : T'de la Police ? ^^
Humeur : mieux depuis quelques jours
Date d'inscription : 21/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: P'tite chatte
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue5/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:41

Cléa arrive à la fête qu'un ami lui a parler malheureusement pour elle ,elle ne connait personne , elle entre tranquillement puis regarde les mecs vraiment très mignons , Cléa est très sexy se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stiflerrrrr
En Terminale
En Terminale
Steve Stiflerrrrr


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Dans ton cul 3eme porte à gauche ! HAHA !
Humeur : gay !
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:14

DSL la fête est finit depuis une semaine mais tinkiet, une autre est en préparation ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Carlson
A la FAC
A la FAC
Cléa Carlson


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : T'de la Police ? ^^
Humeur : mieux depuis quelques jours
Date d'inscription : 21/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: P'tite chatte
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue5/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:26

ok merci
j'ai trop hate lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stiflerrrrr
En Terminale
En Terminale
Steve Stiflerrrrr


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Dans ton cul 3eme porte à gauche ! HAHA !
Humeur : gay !
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:23

TOPIC A VERROUILLER !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Petite fête chez Dwight Stiffler Left_bar_bleue100/100Petite fête chez Dwight Stiffler Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

Victoire de NADIA chez les filles


Petite fête chez Dwight Stiffler Nadia10

Suivi de prêt pas Nicky !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite fête chez Dwight Stiffler Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez Dwight Stiffler   Petite fête chez Dwight Stiffler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête chez Dwight Stiffler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete ????????
» vince stiffler
» I am DWIGHT STIFLER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: RPG :: La maison des Stiffler !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser