Forum American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un reboot pour American Pie !

Aller en bas 
+11
Laury-Scott
Maxis Stifler
Steve Stifler
florian2805
aurel83260
Koddos
Jim Levenstein
Dwight Stiffler
Finch Meister
Noah Levenstein
Sun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxis Stifler
Geek
Geek
Maxis Stifler


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Silver Dolar
Humeur : Daddy's Home ;)
Date d'inscription : 24/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Maxboy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:47

Oué c'est vrais , il faut bouger!
ptn ils se connectent sur FB et Msn et tout et ils ne pensent jamais de passer un coup d'oeil sur le forum et ils veulent qu'on progressent!
Moi chui nouveau et chaque jour je surveille le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laury-Scott
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Laury-Scott


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Steve Stifler !
Date d'inscription : 18/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:46

Moi aussi, mais comme sur tous les forums, au bout d'un moment tu vas de moins en moins sur le forum, et au final tu déserte totalement :/
Revenir en haut Aller en bas
clemsdu16
A la FAC
A la FAC
clemsdu16


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Dans la chatte de ta vieille ^^
Humeur : Bonne à sauter tout les petits culs
Date d'inscription : 17/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Bo-goss
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Left_bar_bleue300/100Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/100)

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:02

C vraiment dommage la -_-
Revenir en haut Aller en bas
love-american-pie
A la FAC
A la FAC



Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : East Great Falls
Humeur : "C'est toi que tu envoi en l'aire, pas une fusée"
Date d'inscription : 02/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Litto
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:55

Vous avez raison sa serait bien mais bon sa n'irat pas plus loin que sur le forum ...

Faut pas s'inquieté puisque ce American Pie IV serat avec Jim et tout le casting Original !
Revenir en haut Aller en bas
love-american-pie
A la FAC
A la FAC



Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : East Great Falls
Humeur : "C'est toi que tu envoi en l'aire, pas une fusée"
Date d'inscription : 02/01/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Litto
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

"Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, derrière la comédie Harold et Kumar chassent le burger, réaliseront le prochain épisode d’American Pie, selon le blog Risky Business lié au Hollywood Reporter. Les deux scénaristes réaliseront ce quatrième épisode, destiné au grand écran. Le long métrage devrait s’inscrire dans la continuité du troisième volet sorti en 2003, sans aborder les éléments mis en place dans les différents films sortis directement sur le marché vidéo"

Source : http://www.nerienlouper.fr/18044-american-pie-4-preparez-vous-ca-arrive/
Revenir en haut Aller en bas
Laury-Scott
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Laury-Scott


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Steve Stifler !
Date d'inscription : 18/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:13

J'suis trop heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lil-toki
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
lil-toki


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:20

slt a tous j'aimerais bien dire une petite chose ,bein si ils ont faient sortir le 1,2,3,4,5,6 et le 7 c'est par ce que ca avait un bon succes mais bon et ces grace au spectateur ( parmi ses spectateur nous ) ce que je veux dire c'est qu'ont peut le faire mais, il faut que ce forum reste vive il faut le publier que le nombre des inscrit augmente et de trouver une façon de leur donner ce message mais pour ca il faut les convaincre quond a le meme point de vue que tout les spectateurs et que si jamais il ne desoivent avec leur nouvelles idées alors ca serait pareilles pour le reste mais pour ca il faut etre vraiment vraiment nombreux, ce n'est que mon point de vue peut etre que c'et n'importe quoi mais bon ca serais dommage parceque 7 volet etait vraiment merveilleux et il faut pas foutre tout en l'air mieux arreter que de tout massacrer et perdre sa dignité mais bon ca reste du blabla lol Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vincestiffler
A la FAC
A la FAC
vincestiffler


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : maison des béta delta Z
Humeur : n'est plus puceau !!!
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: vincemeinster
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:47

moi j'aimerais que le nouvel AP soit génial mais sinon il faut se faire un film a nous !!! on fait un scénario on films et tout sa ... meme si c'est completement infesable pck on ne se connait pas mais chacun peut faire sa avec ses potes on met les vidéos sur le forum (de 15-20 min !!)
et comme sa sa feras un peu bouger le forum si tout le monde envoi des vidéos amateur !! voila mon idée et vive américan pie !!!
Revenir en haut Aller en bas
lil-toki
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
lil-toki


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:50

pas mal l'idée mais d'abord il faudrais que ca bouge et organiser des concours et tout et comme ca d'ici 2 mois le sourire reviendra a ce forum j'éspere vraiment que ca bougrat alors, bein vous pourriez envoier un message a tt les inscrits par exemple pour ce samdi un rendez-vous de 30 min mininum pour parler sur le chat par ex, et la on trouvrat bien de bonne idée mais il faut pas abondonée et meme si en se connait pas et chacun de nous menent une vie differentre de l'autre, en a bien des gros truc en comain; esprit AP , faire la faite , envie de nouvelles aventures , nouvelle sensation , et pas mal d'autre chose alors autant voir de se cotés, les choses qui nous reunissent et pouvoir faire qu'elle que chose et peut etre d'ici 2 ans ou bien 3 qu'elle qu'un pourrait faire une fete meme si je dis n'importe quoi il y ont bien qui voyagerais pour passer du bon temps, ah vous croyait pas il y qu'une seule et il faut en profiter le minimaum, ce n'ait qu'une idée mais a peut se realiser vous ne croyait pas Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
vincestiffler
A la FAC
A la FAC
vincestiffler


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : maison des béta delta Z
Humeur : n'est plus puceau !!!
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: vincemeinster
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:28

ouais ma sa serai chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
lil-toki
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
lil-toki


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:08

j'éspere vraiment que c'arrive un jour de nouvelle experiece vous en avez pas envie vous, mos simplement en y pensant come tu la dit vincestiffler sa serait chaud
vous dites quoi??
!!
Revenir en haut Aller en bas
clemsdu16
A la FAC
A la FAC
clemsdu16


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Dans la chatte de ta vieille ^^
Humeur : Bonne à sauter tout les petits culs
Date d'inscription : 17/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Bo-goss
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Left_bar_bleue300/100Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/100)

Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:03

Moi je pense que ce que vous dites et tout simplement génial les mecs ! Vous m'avez un peut plus ouvert l'esprit avec vos coms. Se serrait pas mal l'idée des vidéos amateurs, celle d'une tuff plus tard pourquoi pas ! Faut montrer au americain ce qu'on vaut ! On rève tous du énorme tuff à la AP ! Moi je dit rien n'est impossible mais il faut s'en donner les moyens les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reboot pour American Pie !   Un reboot pour American Pie ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reboot pour American Pie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» American pie "8"
» American Pie 4 (2012)
» American-pie (php)
» American Pie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: Première visite :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser