Forum American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les premières impressions?

Aller en bas 
+6
Vitro
jules764
Ryan
Jim Levenstein
Mahfoud06
steefmaester
10 participants
AuteurMessage
steefmaester
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
steefmaester


Nombre de messages : 667
Age : 28
Localisation : East Great Falls
Humeur : mord moi les noix et appelle moi skipy le Kangourous c un marturbator!!!
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir sa tronche !
Surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue200/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (200/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

Bonjours a tous,
Je viens juste de regarder l'avant première de cette opus!
Perso je le trouve génial! Beaucoup de retours en arrières pendant le film...des musiques cultes réutiliser a des moments semblables a des scènes passer...La nostalgie nous suie du début jusqu’à la fin...Des acteurs avec le même caractère qu'il y a 10 ans...
Enfin bref! Je lui met un 10/10

Et vous?(ne poster pas pour dire que vous ne l'avez pas encore vue, cette article est la pour des critiques constructives)
Revenir en haut Aller en bas
Mahfoud06
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Mahfoud06


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2010

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:22

On prends les mêmes et on recommence .


Cette formule si elle s'avère souvent mal employée est dans le cas d'American Pie Reunion ( je lui prefere le titre anglais ) une pure merveille .


American Pie Reunion est tout simplement jubilatoire .


C'est un vrai plaisir de retrouver le casting de la première saga American Pie la vraie celle s'arrêtant à l'épisode 3 voyant le mariage de Jim et Michelle .
Les acteurs semblent s'être éclatés sur le tournage et donnent le meilleur d'eux mêmes , un vrai remerciement aux fans de la première heure dont je fais partie .


Ce film ne s'adresse pas simplement aux :" djeun's" d'aujourd'hui et offrent un regard plus qu'intéressant sur les changements que peut provoquer une décennie .


Ainsi les jeunes de moins de 18-25 ans pourraient ne pas saisir toute la richesse du film .


Les nombreux clin d'oeils aux épisodes précédents ne font que servir le film et c'est purement jouissif .

Le film ne peut que toucher ma génération dans la mesure ou notre sexualité a suivi la courbe évolutive de la saga .


Et c'est là qu 'American Pie Reunion fait très fort .

Tout comme Toy Story 3 , ce film touche au coeur ceux qui a la sortie du premier épisode avaient une quinzaine d'années .
Non content d'être une comédie réussie , cet American Pie s'avère être comme ces ainés très intelligent tout en étant purement débile mais assumé .

Et c'est là peut être toute la différence avec les :" Spin off" sortis après le troisième volet qui s'aventuraient dans la surrenchère vulgaire sans saveur .


Oublions donc les Skin's party , les :" killomètres à poil" et autres :" Olympiades grecques" très :" pipi caca" de bas étage , oublions la vulgarité les orgies et les lesbiennes .


La source humoristique d'American Pie trouve sa source ailleurs et l'humour n'en sort que plus intelligent et fin .


Ce film est une véritable source de répliques et situations cocasses .


American Pie Reunion est également l'occasion de réfléchir sur le devenir de la jeunesse actuelle en manque de sensations fortes en ce qui concerne la sexualité .


Les :" djeun's " d'aujourd'hui en prennent pour leur grade que ce soit au niveau de la sexualité exacerbée ou de leur mode de vie ( réseaux sociaux entre autre . )

Voila donc bel et bien une comédie intelligente .

Tous les personnages cultes de la saga sont bel et bien réunis personne n'est oublié et chaque acteur à son morceau de bravoure .


American Pie Reunion boucle en beauté cette fantastique saga commencée en 1999 .

Verdict :

9,5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:00

Petit passage rapide,

J'ai vu le film en avant première aussi. Un pur moment de plaisir. On est loin des suites minables qu'on a pu connaître.

Allez-y sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:20

j-2
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Ryan


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 49
Humeur : relax devant un american pie
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir sa tronche !
Surnom: l'adri
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue69/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (69/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:07

J'ai moi aussi vu le film en Avant Première et le film a été jusqu'à être applaudi à la fin . La salle était morte de rire du début à la fin. Certain acteurs ont grandement vieillit !

Juste MAGNIFIQUE.

La fin me laisse penser qu'il y en aura peux être un 9eme . . . Mais bon on en redemandera toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steefmaester
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
steefmaester


Nombre de messages : 667
Age : 28
Localisation : East Great Falls
Humeur : mord moi les noix et appelle moi skipy le Kangourous c un marturbator!!!
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir sa tronche !
Surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue200/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (200/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:13

ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
jules764
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

Bonsoir,

Je suis aller voir American Reunion ce matin au cinéma Pathe des Dock 76 Rouen, je ne regrette vraiment pas d'être aller ce bijou ! Quel plaisir de tous les retrouver, Ce film est la vraie suite que tout le monde attendaient ! Elle nous replonge avec un grand plaisir dans les années de nostalgie qui ont bordé notre adolescence, les gags sont nombreux et drôle. Tout les personnages sont parfaitement exploité, on apprend que la vie après les études n'est pas forcement rose pour tout le monde, tout le monde n'a pas un super emploi, certains couples souffrent, la nouvelle jeunesse en prend plein la tronche ! Mais le happy end habituel fait son effet même pour Stifler et Noah. A voir et revoir en plus des trois premier opus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:25

a


Dernière édition par Jeff Dettori le Mer 27 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steefmaester
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
steefmaester


Nombre de messages : 667
Age : 28
Localisation : East Great Falls
Humeur : mord moi les noix et appelle moi skipy le Kangourous c un marturbator!!!
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir sa tronche !
Surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue200/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (200/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:14

@Jeff Dettori: je me permet de mettre un petit spoiler sur ton message qui dévoile un passage "plus ou moins important " sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:51

Pas de soucis, je n'y avait pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:05

Je vais juste parler d'éventuel suite possible à AP, je parlerais de mon avis sur le film un autre jour (quand j'aurais plus de temps) !

Vu les dernièr scène, je voit deux suite possible, l'une avec les habitués des 3 premier volets : Jim, Kevin, Oz ... pour une nouvelle réunion mais aussi une tel les spin off qu'il y a eu mais avec Kara en héroïnes. C'est la chose qui est excellent avec ce film, c'est qu'il a la possibilité de faire plusieurs suites indépendantes les unes ds autres.


Bon, je parlerais plus en détail de mon avis sur le film en lui même, comme je l'ai dit, plus tard mais bon, je peut déjà dire que je ne regrette pas du tout de l'avoir vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxis Stifler
Geek
Geek
Maxis Stifler


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Silver Dolar
Humeur : Daddy's Home ;)
Date d'inscription : 24/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Maxboy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue100/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:58

ça vaut vraiement le coup d'y matter !
Vraiment top ! des idées trop originales ( pas facile de réaliser une saga de 8 films, faut avoir un scénariste trop bien qui sait s'en sortir sans tomber dans la monotonie ) en plus les acteurs ont vraiment gérer, c'est pas facile aussi de rejouer un rôle déja joué 13ans d'avant ! c'est trop pro ça..
et j'ai adoré les flashback dans le Film.. vive American Pie, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kojiro hyuga
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
kojiro hyuga


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Le Loveur
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue100/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:38

J'ai enfin pu voir cette merveille que dire a part énorme vraiment j'avais peur que ca soit louper mais la il ont vraiment bosser dur et ca fais plaisir pour ceux qui l'ont pas vu allez-y il vaut le coup l'histoire la musique tout est parfait et j'ai adorer la vengeance de stiffler mais je sais pas si une suite serait une bonne idée en tout pas pas maintenant je pense que ca gâcherais la magie de cet épisode enfin allez le voir
Revenir en haut Aller en bas
jules764
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:18

kojiro hyuga a écrit:
J'ai enfin pu voir cette merveille que dire a part énorme vraiment j'avais peur que ca soit louper mais la il ont vraiment bosser dur et ca fais plaisir pour ceux qui l'ont pas vu allez-y il vaut le coup l'histoire la musique tout est parfait et j'ai adorer la vengeance de stiffler mais je sais pas si une suite serait une bonne idée en tout pas pas maintenant je pense que ca gâcherais la magie de cet épisode enfin allez le voir

Je ne suis pas contre une suite mais je veux que le scénario tienne la route, il faut se renouveler pour que la sauce prenne !
Revenir en haut Aller en bas
Maxis Stifler
Geek
Geek
Maxis Stifler


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Silver Dolar
Humeur : Daddy's Home ;)
Date d'inscription : 24/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Maxboy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue100/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:46

Un dernier film qui fait réunir tous les Stiflers ; THE DREAM !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jules764
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:51

Maxis Stifler a écrit:
Un dernier film qui fait réunir tous les Stiflers ; THE DREAM !!!! What a Face

Pas vraiment, Matt est à chier, Éric n'a aucun charisme, à la limite Dwight et le père d'Éric étaient plutôt drôle, mais ce n’est pas le même registre que Steve.
Revenir en haut Aller en bas
steefmaester
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
steefmaester


Nombre de messages : 667
Age : 28
Localisation : East Great Falls
Humeur : mord moi les noix et appelle moi skipy le Kangourous c un marturbator!!!
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir sa tronche !
Surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue200/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (200/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:34

chacun son avis sur les stiflers....perso je les aime tous sauf le dernier de american pie 8(j'oublie tout le temps son nom tellement qu'il est nul!)
Il ont chacun leur personnalité c'est pour ça que je les aime mais un american pie avec tout les stiflers...je demande a voire avent de juger...
Revenir en haut Aller en bas
jules764
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:58

steefmaester a écrit:
chacun son avis sur les stiflers....perso je les aime tous sauf le dernier de american pie 8(j'oublie tout le temps son nom tellement qu'il est nul!)
Il ont chacun leur personnalité c'est pour ça que je les aime mais un american pie avec tout les stiflers...je demande a voire avent de juger...

Bien sur, moi j'ai eu quelques bon moment de rigolade sur American Pie : Les Sex Commandements.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue100/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Après l’avoir vu 2 fois, je reste sur mes positions, il est vraiment bien ! Franchement faire un série de 4 films biens c’est déjà dur mais sortir le 4eme épisode 10 ans après et réussir à trouver un tel scénario, à regrouper tous les acteurs… Non vraiment je suis très satisfait ^^ parce que faire une suite minable aurait pu vraiment tacher l’oeuvre « American pie » et là au contraire ça lui donne encore plus de sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Mattew Stifler
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)
Mattew Stifler


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2012

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue150/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (150/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:21

Je suis de l'avis de mon voisin du dessus.

J'étais trés sceptique à l'idée d'un American Pie , qui fait retour aux sources .. Mais j'avais bien aimé le scénar que présenter le film .

Alors je suis aller le voir .... Et....

Il est vraiment bien ! Un 4ième épisode réussi . Je suis content qu'il en est sorti un dernier, les sex commandements était pour moi en dessous , mais trés trés en dessous .. Je ferai ma critique plus tard pour celui-là .
Mais franchement, on se marre bien perso . On est content de retrouver Steve Stifler, qui ramène toujours sa gueule x) .
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Stiffler
Geek
Geek
Dwight Stiffler


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Voir sa tronche !
Surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue100/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:50

Je pense qu’on ne peut même pas le comparer aux « sex commandements » tellement le niveau du « 7eme » opus est différent et surtout vraiment en dessous ( selon moi ) ^^ . J’avoue avoir été très déçu de ce dernier en le regardant et le fait de savoir qu’ils préparaient le retour des anciens m’a redonné un peu d’espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-pie.forumpro.fr
Invité
Invité




Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:00

Pour moi il ne doit plus avoir de suite la boucle est bouclé comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxis Stifler
Geek
Geek
Maxis Stifler


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Silver Dolar
Humeur : Daddy's Home ;)
Date d'inscription : 24/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Maxboy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Les premières impressions? Left_bar_bleue100/100Les premières impressions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:50

moi, j'espere bien voir une suite, un AP qui réunira tous les Stiflers, même si c'est impossible..

Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:08

Moi aussi j'aimerais une suite mais avec des personnage de tout les AP (tout comme Maxis Stifler, je sais que c'est impossible.)

On aura peut être un autre spin off d'ici trois ou quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières impressions? Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions?   Les premières impressions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières impressions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: Films :: American pie 4 : Reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser