Forum American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation Sarkane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarkane
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2012

présentation Sarkane Empty
MessageSujet: présentation Sarkane   présentation Sarkane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

salutation tous le monde, je m’appelle gautier j'ai 28 ans et j'adore american pie ^^

Avec la sortie du dernier " reunion " j'ai eut un effet de nostalgie en repensant au autre film. Néanmoins, je viens vous voir sur votre board pour savoir si vous connaissez une certaine musique que l'on retrouve dans american pie band camp et dans le dernier american pie reunion. J'avais cette musique sur mon dd ( disque dur ) mais celui-ci a rendu l'âme et j'ai perdue pas mal de musique ... J'essaye de retrouver la plupart même si certaine seront définitivement perdue Sad

Pour revenir a nos moutons je recherche la musique du tout début du film d'american pie 4 band camp quand les 2 jeunes ados cours pour rentrer dans la salle de musique. C'est la même musique que l'on retrouve à la fin d'american pie reunion mais pas la même voie. Elle n'est pas sur la BO ni sur celle de la bo du dernier film ( non ce n'est pas aeroplane comme j'ai pus lire dans la section du film ) à l'époque ou je l'avais je n'avais marqué que sound track n°1 donc artiste inconnu ^^ il me semble que se sont 2 artistes qui en sont les auteurs. J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
steefmaester
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
steefmaester


Nombre de messages : 667
Age : 28
Localisation : East Great Falls
Humeur : mord moi les noix et appelle moi skipy le Kangourous c un marturbator!!!
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir sa tronche !
Surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
présentation Sarkane Left_bar_bleue200/100présentation Sarkane Empty_bar_bleue  (200/100)

présentation Sarkane Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarkane   présentation Sarkane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kojiro hyuga
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
kojiro hyuga


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Le Loveur
Taux d'alcolémie dans le sang:
présentation Sarkane Left_bar_bleue100/100présentation Sarkane Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Sarkane Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarkane   présentation Sarkane Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

Bienvenue parmis nous

t'aurais pas un lien par hasard et a quelle minute passe la musique que tu recherche ca serais plus facile pour t'aider sinon tu peux toujours essayer avec shazan si tu la sur ton portable
Revenir en haut Aller en bas
lance574
Geek
Geek
lance574


Nombre de messages : 303
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Cappie
Taux d'alcolémie dans le sang:
présentation Sarkane Left_bar_bleue100/100présentation Sarkane Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Sarkane Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarkane   présentation Sarkane Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maxis Stifler
Geek
Geek
Maxis Stifler


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Silver Dolar
Humeur : Daddy's Home ;)
Date d'inscription : 24/04/2010

Voir sa tronche !
Surnom: Maxboy
Taux d'alcolémie dans le sang:
présentation Sarkane Left_bar_bleue100/100présentation Sarkane Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Sarkane Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarkane   présentation Sarkane Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:03

Welcome,

band camp j'ai pas les soundtrack, par contre j'ai quelques uns de Reunion
Revenir en haut Aller en bas
kojiro hyuga
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
kojiro hyuga


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Le Loveur
Taux d'alcolémie dans le sang:
présentation Sarkane Left_bar_bleue100/100présentation Sarkane Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation Sarkane Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarkane   présentation Sarkane Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:22

je sais pas si tu repassera mais a priori la music que tu cherche ces Laid de james

le lien You tube

https://www.youtube.com/watch?v=5yXqRiXMru0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sarkane Empty
MessageSujet: Re: présentation Sarkane   présentation Sarkane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sarkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation max :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: Première visite :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser