Forum American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum American Pie

Ouvert à tous, discussions libres, vos avis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE FORUM AMERICAN PIE N EST PAS LE FORUM
SUR LEQUEL ON PEUT TROUVER LA BIBLE MERCI POUR VOIR
 SE FORUM CLIQUER ICI ET INSCRIVEZ VOUS Wink

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!

Aller en bas 
+3
Jim Levenstein
Steve Stifler
GluePie
7 participants
AuteurMessage
GluePie
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:48

Salut à tous!

Je suis...

Mathieu, 14 ans, de Bruxelles, et je n'ai jamais été aux toilettes à l'école! Sauf peut-être une ou deux exceptions, et en général le pipi c'est que à la récrée! geek

Maintenant, ou vous continuez pour tout lire, ou alors vous me dites directement "bienvenue" sans rien lire de plus comme si de rien était! Mais sinon c'est ici qu'il faut s'arrêter!

Je suis un grand passionné de cinéma, cela depuis cette année surtout, même si je m'y suis toujours intéressé. Je veux d'ailleurs faire carrière dans le cinéma! J'ai de bonnes résolutions pour 2009: Créer au moins un court-métrage, et démarrer ma mini-web-série si pas aussi la deuxième, ou plus.
J'aime beaucoup la musique aussi, en particulier le rock et le métal, même si en ce moment j'en écoute beaucoup moins qu'avant, bien que je devrais faire le contraire.

Je passe beaucoup de temps sur internet, et si je fais pas ça c'est que je regarde un film ou une série, ou que je dors; et encore, je dors pas toutes les nuits. Oui, je me nourri également pour vivre, mais toujours devant un écran, sinon j'avale pas. Je suis un sérieux no-life et c'est vraiment le cas, mais je vous avoue qu'en ce moment j'ai de l'ambition et j'ai envie de réaliser mes projets, et de faire du sport parce que j'en ai besoin! Laughing
Je ne lis pas beaucoup... Mais bizarrement ça commence à m'intéresser, surtout que je vais commencer à écrire, et ce serait un peu bête de le faire sans rien lire. Je suis particulièrement intéressé par des romans qui ont été adaptés au cinéma, et par la biographie de Abraham Lincoln. Car oui, je suis un geek, je n'aime pas la vie sociale, je ne mange que devant un écran, je déteste le foot, j'écoute du métal et je suis entrain de faire ma présentation dans mon lit avec mon clavier et ma souris, j'ai presque tout ce qu'il me faut pour me carractériser de parfait geek, mais cela n'empêche d'être très intéressé par les Etats-Unis et son histoire! Bientôt, le film Lincoln sortira, parfaitement le film qu'il me faut, car il réunnit mes deux passions (cinéma et USA), et sera réalisé par un excellent réalisateur (Spielberg) avec l'accompagnement de son inséparable partenaire John Williams, qui est mon compositeur préféré!

Et euh je sais pas pourquoi mais j'ai cliqué sur Envoyer avant de terminer ma présentation! Neutral
Ouais enfin remarque j'ai plus grand chose à dire... Ah bah si, parlons un peu de American Pie et moi! Very Happy
Je connais la saga depuis un bon bout de temps maintenant, et je me suis fait la saga complète il y a quelques mois, mais je vous avoue que j'ai plus vu un seul opus depuis. Mais j'adore vraiment, c'est une excellente saga! Je ne saurais dire mes préférés, mais je citerais volontier les trois premiers, et je ferais volontier manger du caca à American Pie 4, ainsi subira -t- il le même supplice que Stiffler... Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est à chier, mais quelle déception par rapport aux autres! Ils ont tout de même eu de la chance de pouvoir faire les deux suivants... Car après ce film avec un scénario très mou ainsi que de même pour les acteurs... Heureusement, les deux prochains rattrapent le coup, bien qu'ils ne sont pas à la hauteur des trois premiers. Encore de nouveaux acteurs, mais meilleurs, et des scènes bien drôles, et heureusement que cela n'ai pas été changé pour le sixième, qui est peut-être encore meilleur sur le précédent.

Oui, j'ai toujours l'habitude de faire de longues présentations... J'essaye de parfois y ajouter quelques touches d'humour, parce que j'aime rester humoristique même si mon humour ne fait pas rire tout le monde! albino

Pour terminer, quelques infos qui peuvent être intéressantes: J'ai connu le forum grâce aux forums allocine, quand j'ai décidé d'aller pêcher des infos sur un American Pie 7 après avoir évoquer la sage dans une conversation MSN.
Mon pseudo sur les forums est souvent GluPi, mais étant donné que nous sommes sur un forum American Pie, j'ai essayé de faire un petit truc originale et peut-être pas très utile: GluePie. Ca fait GluPi prononcé en peu différemment, et ça remplace le American du titre de la saga, et ça peut aussi avoir un sens: tarte gluante, du moins si je ne me trompe pas Laughing Bizarrement j'ai mis un temps avant de décourir la signification du titre de la saga... Je me suis jamais vraiment poser la question, mais en ayant su que "pie" signifiait "tarte", j'ai su et ça m'a bien fait sourrir, c'est une très chouette allusion à la "scène de la tarte"! Very Happy A moins que ça aille plusieurs sens ? Neutral


[J'avoue c'est un EDIT] J'avais oublié que j'avais plusieurs forums! Pour pas passer pour un spammeur je ne vais donner que le lien de Movie Planet: http://movie-planet.xooit.com/index.php

Sur ce, j'achève ma longue présentation en terminant par ceci: Vive les écureuils! Vive les écureuils! Un jour viendra où ils prendront le pouvoir! Vénérez les! Squirrel powaaa!!

Ca y est j'y vais! à bientôt! Wink

PS: Les raton laveurs c'est bien aussi, de même que les hamsters, mais faites gaffe aux castors ce sont des traitres!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stifler
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Steve Stifler


Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : En train de surfer !!!!!
Humeur : SURF RELIGION
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue974/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (974/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:13

bienvenue moi je penser que glupie c'etait un hommage a maerican pie 2 avec jim et la glue xD en tous cas sa c'est de la présentation
Si t'aime les livres adapter au cinéma ma copine en lis qui est genial c'est la saga de stéphanie meyer le 1er tome sort au cinéma le 7/01 sous le nom de twillight mais parait (d'apres ma copine ) que le livre et genial voila.
ton forum m'a l'air pas mal je vais voir de m'y inscrire .
Si tes passionait de cinéma essaye de faire l'option l'année prochaine parait que c'est géant!
quand tu dis geek ta les même note que eux ou tes plutot genre clément no life clique ou geek ap 6
Revenir en haut Aller en bas
http://docteur-stifler.mon.allocine.fr/
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:30

Bienvenue ! Ouah je te dis chapeau ! Ta prose est agréable à lire et le tout sans fautes d'orthographe ! C'est bien d'avoir déjà un projet à 14ans, à 17 je ne sais toujours pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stifler
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Steve Stifler


Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : En train de surfer !!!!!
Humeur : SURF RELIGION
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue974/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (974/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:53

t'en fais pas jim tu en trouvera un !! king
Revenir en haut Aller en bas
http://docteur-stifler.mon.allocine.fr/
Jim Levenstein
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Jim Levenstein


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:04

stifmaster a écrit:
t'en fais pas jim tu en trouvera un !! king

J'en ai un mais bon c'est vague !
Je voudrais faire du JOURNALISME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stifler
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Steve Stifler


Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : En train de surfer !!!!!
Humeur : SURF RELIGION
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue974/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (974/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:55

Non au contraire c'est bien centré mais centrés vers un terrain vague !

En tous cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://docteur-stifler.mon.allocine.fr/
GluePie
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

Merci à vous! Very Happy

Ben oui je vais essayer d'avoir une option cinéma dès que c'est possible. Par contre Twilight m'intéresse pas, je sais pas trop pourquoi! Razz

Geek dans pas mal de points, mais il y a certaines caractéristiques que je n'ai pas que ce sont celles-ci: Lire dans mangas, jouer à WoW, postillonner quand je parle. albino

Ah bah oui, ça peut aussi faire allusion à Jim et la glue effectivement! Razz

Ben merci bien tout le monde, et à bientôt sur le forum! Very Happy

Le journalisme ça peut être pas mal, dépend dans quelle branche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stifler
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Steve Stifler


Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : En train de surfer !!!!!
Humeur : SURF RELIGION
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue974/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (974/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:41

Lire des mangas na rien de geek moi j'en lis et je suis pas un geek et encor moin un no life par contre bravo de ne pas jouer a wow en plus on ma fait tester ce jeu c'est nul a chier !!!! Twilligth je m'y interesse surtout car ma copine et plongée dedans enfin dans le livre xD (je songe a lui acheter le tome 2 pour son annif mais 20 € tout de même )
Revenir en haut Aller en bas
http://docteur-stifler.mon.allocine.fr/
GluePie
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:44

Lire dans mangas n'a rien de geek, mais être geek c'est aussi lire dans mangas! Razz Enfin techniquement, geek veut dire intello, quelqu'un qui s'y connait à fond dans une branche ^^

Mais attention, si un parfait no-life lit ton message tu va te faire couper les doigts! (sur WoW bien évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stifler
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Steve Stifler


Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : En train de surfer !!!!!
Humeur : SURF RELIGION
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue974/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (974/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:46

ba quoi wow c'est nul c'est nul point franchement ta deja essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://docteur-stifler.mon.allocine.fr/
GluePie
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:52

Non Laughing

Mais bon c'est quand même un jeu de rôle extrèmement bien fait et on le sait tous, qu'on aime ou qu'on aime pas, et même si on a jamais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Ryan


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 49
Humeur : relax devant un american pie
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir sa tronche !
Surnom: l'adri
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue69/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (69/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GluePie
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:03

Toi, t'as surtout lu la phrase en gras! Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stifler
Membre des Bétas Delta XI
Membre des Bétas Delta XI
Steve Stifler


Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : En train de surfer !!!!!
Humeur : SURF RELIGION
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Fornicator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue974/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (974/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:47

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://docteur-stifler.mon.allocine.fr/
Invité
Invité




Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:05

bienvenue et bravos pour t'a presentation et ton project t'a bien parlé sa due etre long
Revenir en haut Aller en bas
GluePie
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:02

Ouais, disons bien 20min mais je m'en souviens pas Laughing

Merci à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojiro hyuga
Futur membre des bétas !
Futur membre des bétas !
kojiro hyuga


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: Le Loveur
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue100/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:49

Bienvenue parmi nous monsieur le no life j'ai jamais vu une présentation ausi longue
Revenir en haut Aller en bas
Nova
En Terminale
En Terminale
Nova


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Voir sa tronche !
Surnom: nOVA
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue10/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (10/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:26

Bienvenue parmis nous.
Le film sur Lincoln sort quand au cinema?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon1862.skyrock.com/
GluePie
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:48

Merci à vous! Ben maintenant t'en a vu une! Razz

Spielberg voulait le sortir en 2009, pour l'anniversaire de Lincoln plus précisément, mais je ne sais pas si il pourra, parce que si le film ne sort ne serait-ce qu'en décembre 2009, il faudra faire vite parce qu'on a que très peu de news, donc je crois qu'il va falloir attendre 2010. Spielberg est déjà occupé avec son film Tintin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul Finch
Geek
Geek
Paul Finch


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : aux chiottes d'east great falls bien sur!
Humeur : Easy
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir sa tronche !
Surnom: the flinchmulator
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Left_bar_bleue100/100Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:41

Wow putin de présentation que tu nous a fait la !!
C'est cool!! Bienvenue et bonne année aussi !
Une année placé sous le signe AP j'éspere !
Revenir en haut Aller en bas
GluePie
Nouveau Lycéen(e)
Nouveau Lycéen(e)



Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:55

Bah ouais! Very Happy

Merci à toi pause caca, et bonne année! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!   Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu, ou GluPi, ou GluePie dans ce cas-ci... est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Stifmeister arrive!
» Erreurs dans les films
» Quelques bugs dans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum American Pie  :: Première visite :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser